jeudi 27 novembre 2014

Enfin le soir.

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas publié ici, la vie étudiante n'étant pas une chose simple, entre les cours, les révisions, et l'appart, je n'ai pas vraiment trouvé le temps d'écrire. Je reviens donc pour une routine avant d'aller dormir, du moment où je rentre chez moi, jusqu'à ce que j'éteigne mes lumières, et c'est vraiment en hiver que j'arrive à en suivre une.

La première chose que je fais en rentrant chez moi, c'est de réviser et faire mes devoirs. Vous ne voyez pas le moment cocooning dans ça ? Très bien, moi non plus.


Ensuite, je file prendre une douche et mettre mon pyjama trop confortable et mes chaussettes toutes douces. Je me mets dans mon lit et je me prépare un thé à la menthe bien chaud en allumant une bougie. ( Celle-ci vient d'Intermarché il me semble, et elle change de couleurs lorsqu’elle est allumée, elle n'a pas d'odeur particulière mais je l'adore quand même ! ).

Après, je me fais à manger, c'est souvent une salade au thon, avec vinaigrette faite maison. Je vous passe bien entendu le moment où je fais la vaisselle et le ménage, ça n'a rien de très glamour, mais vivre seule oblige, je dois m'y coller.



Et enfin, mon moment préféré de la soirée : La préparation pour dormir.
Tout d'abord, je commence par me laver les mains. Puis, je me démaquille à l'huile de coco ( la mienne vient de carrefour market ) et je me lave le visage et les dents. Ensuite, je passe un lait hydratant pour le corps d'Yves Rocher ( la senteur Poire-Caramel, que j'adore, j'ai presque envie de le manger, m'enfin bref ), et je finis par appliquer de l'huile de ricin sur mes cils, sourcils et ongles pour essayer de tout remettre en forme. Je brosse délicatement mes cheveux et je fais souvent une tresse que j'enroule en chignon pour les protéger des frottements du coussin. 


Ma toute dernière étape est sûrement la plus clichée au monde, mais je me dois tout de même de la partager avec vous. Je bois une infusion ( en ce moment c'est Pomme/Cannelle ), je lis un livre ( 50 nuances de grey actuellement, oui, j’atterris après tout le monde ) je regarde les réseaux sociaux, j'éteins la bougie, et j'essaye du mieux que je peux de m'endormir rapidement.


Sur ce, portez vous bien.

Une Lipstickaddict.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire