mardi 14 octobre 2014

Bonjour & Bienvenue !

Après avoir passé des semaines à réfléchir et à m'organiser, j'ai enfin l'honneur de vous accueillir sur UnaSonrisaRosa. Un blog où je partagerais avec vous mes avis sur tout ce qui pourra me plaire ou me déplaire. Je compte publier 2articles par semaine ( le mardi et le samedi ), en essayant de diversifier au mieux les thèmes et les articles commenceront à être publiés dès vendredi.

Maintenant c'est sûrement le moment où je suis censée me présenter. J'ai 17ans, et je suis étudiante dans la région Rhône-Alpes. J'aime passer des heures à prendre des photos, à me maquiller et à lire. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, et apprendre de nouvelles choses. Je change de rouge à lèvres plusieurs fois par jour, et c'est le seul produit makeup sans lequel je ne peux pas sortir.

Un gros merci à ceux qui ont lu.
Une Lipstickaddict.

Ps :  On se rejoint sur Instagram & Hellocoton?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire